Blancs de poulet farcis au beurre à l’ail et au persil

Garlic chicken kievs

poulet (4)

Voici un bon plat de poulet pour deux personnes. Il est présenté dans une barquette en aluminium qui passe au four et contient deux généreux blancs de poulet farcis avec du beurre à l’ail et au persil et enrobés de chapelure.

poulet (3)

J’ai beaucoup apprécié ce plat de viande. Il faut dire que je suis une fan inconditionnelle des cordons bleus. Ça me rappelle mon enfance. Ici , M&S nous offre, comme toujours, un poulet de qualité avec au centre une délicieuse sauce au beurre au bon goût d’ail et de persil. L’ail est bien présent en bouche donc si vous n’aimez pas (ou si vous êtes un vampire), ça risque de ne pas trop vous plaire. La chapelure qui le recouvre donne un côté croustillant très appréciable.

Ce plat se fait cuire directement dans sa barquette dans un four préchauffé à 200°C pendant une vingtaine de minutes. On peut également le congeler si la date limite de consommation est trop proche.

poulet (1)

Côté ingrédients, le poulet est de grande qualité, rien à voir avec du poulet reconstitué que l’on trouve parfois dans les produits panés. Le beurre est le deuxième ingrédient de ce plat, ce qui, pour moi est un gage de qualité. On peut également noter qu’il n’y a pas d’huile de palme. Un blanc de poulet farci vous apportera 342 calories.

poulet (2)

Cette barquette est, par contre, assez cher puisqu’elle coûte 6.69 euros.

Mon avis: à goûter absolument!

Ma note  : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *