Biscuits salés aux graines de sésame, aux graines de citrouille et au piment

Sweet chilli, pumpkin & sesame seed flatbread

IMG_3210

Il est rare que je sois déçue à Marks&Spencer. Pourtant ces flatbreads m’ont déçus. En effet, je les ai trouvés trop pimentés à tel point qu’on ne sentait plus le goût des autres ingrédients comme les graines de citrouille et de sésame et j’ai trouvé cela fort dommage. Je n’ai d’ailleurs pas pu finir le paquet. Une vraie déception, en somme! Ces biscuits salés sont de forme rectangulaire, très fins, de couleur jaune légèrement orangée et sont recouverts de graines de citrouille et de sésame. M&S recommande de les consommer avec du guacamole et un zeste de citron.  En effet, je trouve qu’accompagné de guacamole ou de houmous, ce produit passe mieux. La fraîcheur du guacamole atténue le côté pimenté.  Et vous, qu’en avez-vous pensé si vous l’avez goûté? Je serais curieuse de savoir.

Voici la liste des ingrédients. On comprend mieux pourquoi ce produit est pimenté. Les piments représente en effet 3,5 % des ingrédients. Malheureusement, ces flatbreads contiennent de l’huile de palme.

IMG_3212

Voici les informations nutritionnelles.

IMG_3211

Ce paquet de 150 g 3,59 euros.

Mon avis : déçue car trop pimenté!

Ma note : 5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *