Biscuits enrobés de chocolat blanc

Mini white chocolate biscuit bitesIMG_0929

Voici un produit snacking de la gamme « guilt free snacking ». Il s’agit de sachets contenant des biscuits en forme de bâtonnet enrobés de chocolat blanc. Un paquet contient 5 mini-paquets de ces petits biscuits. Ils ressemblent beaucoup aux fingers de la marque cadbury à la différence qu’ils sont plus petits et qu’ils sont enrobés de chocolat blanc. Le goût est sans surprise mais très bons. Ils sont même addictifs. Heureusement, M&S pense à tout et les a conditionnés en petits sachets, de sorte, que si vous vous limitez à un sachet, vous n’aurez que 126 calories dans le ventre…

Au niveau des ingrédients, la liste est plutôt longue et est conforme aux biscuits industriels. Il y a entre autre pas mal de sucre, du sirop de sucre inverti, des arômes, des émulsifiants et j’en passe. Mais une fois de temps en temps, c’est trop bon.

IMG_0930

Le paquet de 5 mini-sachet est vendu 3.19.

Mon avis : biscuits au chocolat blanc sans surprise mais très bon voire addictif mais heureusement conditionnés en mini-sachet pour éviter d’en manger trop!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *