Biscuits au parmesan et à l’oignon

Parmesan & spring onion bakes

IMG_3285

Comme M&S aime à le mentionner sur le devant de l’emballage, ces petits biscuits apéro sont très addictifs (moreish en anglais). Ils partiront en un rien de temps à l’apéro.

Visuellement, voilà à quoi ils ressemblent.

IMG_3288

Je vous avais déjà parlé de leur petits cousins au tomate ou de ceux-ci au gouda et aux graines. Voici maintenant ceux ci au bon goût de fromage (ici du parmesan) et aux oignons de printemps. Le choix du parmesan fait que ces petits biscuits sont bien typés et ont un fort goût de fromage. La saveur de l’oignon est également bien présente. De plus, la texture est craquante et ils se conservent plutôt bien. Ils sont, bien sûr, assez salés ce qui les rend terriblement addictifs. Ils sont également riche en beurre ce qui s’en ressent sur la qualité.

Voici la liste des ingrédients. On notera qu’ils sont constitués à 40% de beurre, qu’il ne contiennent donc pas de matières grasses végétales et que les œufs de poules utilisés sont issus de poules élevées en plein air.

IMG_3286

Voici les informations nutritionnelles.

IMG_3287

Ce paquet de 100 g coûte 2,69 euros.

Mon avis : délicieux biscuits apéro, addictifs!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *