Biscuits à l’avoine au cheddar et à la poire

Cornish cruncher & pear biscuits

IMG_3040

Il y a du nouveau au rayon biscuits apéritifs de M&S. Je vous avais déjà parlé de ces biscuits au charbon, je continue mes tests avec ceux-ci qui ont attirés mon attention par le fait qu’ils contiennent de la poire. Ceci a attisé ma curiosité et je me suis donc empressée d’y goûter.

Visuellement, voici à quoi il ressemble. Ils ont une joli forme polygonale et sont très fins.

IMG_3043

Ces biscuits sont bien croustillants. Ils ont un bon goût de fromage et on ressent bien qu’ils sont à base d’avoine. En revanche, je n’ai absolument pas senti la poire. M&S recommande d’accompagner ces biscuits de fromage comme du cheddar et d’un verre de vin.  Je les ai trouvés délicieux seul ou avec du jambon cru. Je n’ai pas testé avec du fromage car je n’en avais plus. Dans tous les cas, ils seront parfaits pour vos apéritifs estivaux.

Voici la liste des ingrédients. Il s’agit de poire déshydratée. Ce qui est surprenant, c’est que la proportion de cheddar et de poire est la même soit 5% et pourtant le goût du cheddar est bien plus puissant et bien plus intense en bouche.

IMG_3042

Voici les informations nutritionnelles.

IMG_3041

Ce paquet de 175 g contient deux emballages séparés d’environ 15 biscuits et coûte 3,59 euros.

Mon avis : de bons biscuits apéros au bon goût de fromage mais sans réel saveur de poire!

Ma note : 8,5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *