Biscuits à la confiture de framboise

Jam sandwich creams

IMG_1731

Je vous parle aujourd’hui de ces petits biscuits assez classiques mais revisités par Marks & Spencer. Ils seront parfaits pour accompagner un thé ou un café. Ce sont deux petits biscuits ronds empilés l’un sur l’autre dont celui du dessus est troué pour laisser apercevoir le fourrage. Ce fourrage, justement, est assez original, dans le sens où il n’y a pas que de la confiture de framboise comme on a l’habitude d’avoir dans les biscuits en France, mais qu’il contient également une crème goût vanille. Ceci rend le tout plus onctueux et bien sûr plus gourmand. Le biscuit en lui même correspond à un biscuit sablé. Au final, le tout est bien dosé, le fourrage étant assez présent.

Voici la liste des ingrédients. Il y a malheureusement de l’huile de palme et le fourrage ne contient que des arômes de vanille et point de vrai vanille.

IMG_1732

IMG_1733

Un petit biscuit apporte 73 calories.

Le paquet de 150 g contient 10 biscuits et coûte vraiment peu cher : 0.95 euros.

Mon avis : des biscuits assez classiques, parfaits pour le thé, et qui ont le mérite de faire partis des produits les moins chers chez M&S!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *