Bhajjis aux oignons

IMG_1021

Belle découverte que ces beignets indiens à l’oignon. Ils sont vendus par boîte de quatre au rayon indien de Marks & Spencer. Amateur de cuisine indienne, je vous conseille vivement de faire un tour à M&S car on voit que la marque affectionne ce type de cuisine, évidemment très populaire outre-manche.

IMG_0551

Vous pourrez tester ces délicieux beignets à l’oignon après les avoir réchauffer au four pendant une dizaine de minutes. Ils sont moelleux en bouche et savamment épicés avec un bon goût de cumin. On sent également légèrement la coriandre, ce qui me plaît toujours beaucoup car je raffole de cette herbe. Ce n’est point trop pimenté, n’ayez crainte, et donc très adapté aux palais européens mais qui plaira sans doute moins aux natifs de l’Inde. L’enrobage est à base de farine de pois chiche et de farine de riz.

IMG_1023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n’y a pas réellement d’ingrédients suspects et notamment pas d’huile de palme. Ces beignets sont un tout petit peu calorique mais ça reste acceptable. Comptez 100 à 150 calories pour un beignet.

IMG_1022

Vous pouvez les congeler.

Le paquet de 4 beignets soit environ 168 g coûte 3.19 euros.

Mon avis : très bons beignets pour une petite évasion culinaire en Inde.

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *