Beignets à la crevette

Hot & sour prawn doughnuts

img_3599

Ce produit fait parti des nouveautés apéritives sorties pour les fêtes de fin d’année. M&S les appelle doughnuts ou beignets mais je dirais qu’il s’agit plutôt de mini-sandwichs à la crevette. Ils sont vendus avec leur assaisonnement qui est en fait une poudre de sucre, sel et piment à saupoudrer dessus dès la sortie du four. En effet, il faut les réchauffer 8 minutes au four préchauffé avant de les déguster.

Je trouve qu’ils sont très bons et après avoir testé avec assaisonnement et sans, je trouve que ce dernier n’est pas indispensable car ces petits sandwichs sont déjà un peu pimenté même sans . M&S indique un piment dans l’échelle des piments de M&S. Pour ceux qui me lise régulièrement, vous savez que cela signifie que c’est très léger. La sauce qui enrobe les crevettes est de couleur brune et a un petit goût de sauce soja mais pimentée.

Voici la liste des ingrédients.

img_3600

Voici les informations nutritionnelles.

img_3601

Ces beignets se prêtent volontiers à la congélation. Attention, car ce paquet de 10 mini-sandwichs coûtent excessivement cher : 10,50 euros.

Mon avis : sympa et bon pour l’apéritif mais vendu beaucoup trop cher!

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *