Barre cappuccino

IMG_3200

Près des caisses, vous trouverez depuis peu ces nouvelles barres qui existent en différentes variétés et saveurs. Je vous ai déjà parlé de cette barre au chocolat au lait avec un coeur de caramel à la vanille ou de cette barre au citron. Voici maintenant celle-ci  à base de chocolat blanc et noir avec un cœur de mousse au café, décoré de fins traits de chocolat au lait. Quand vous croquerez dans cette barre ultra-gourmande vous aurez d’abord la texture croquante du chocolat puis vous découvrirez le cœur mousseux à base de café mais dont le goût est très léger ce qui fait que même ceux qui n’aiment pas le café pourront, je pense, aimer cette barre.

Voici la liste des ingrédients. Il y a, certes, beaucoup de mauvaises choses dans cette barre et cela doit sans doute rester un petit plaisir ponctuel. Une barre comme celle-ci fait une trentaine de gramme et apporte 211 kcal.

IMG_3201

Elle coûte 1,25 euros.

Mon avis : une délicieuse barre au goût de café assez léger à consommer tout de même avec modération.

Ma note : 9,5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *