Bagels complets

Wholemeal bagels

IMG_0998

Voici mon deuxième test de bagels à Marks & Spencer. Le premier concernait ces bagels aux graines. Je confirme donc qu’on ne risque pas de se tromper en achetant des bagels à M&S. C’est une valeur sûre. Ceux au blé complet ne dérogent pas à la règle. Ils sont également délicieux et très moelleux. Il faut préalablement les couper en deux et les toaster. En ce qui me concerne, j’ai adopté une autre façon de les préparer car je trouve que cela préserve mieux le moelleux du produit : je les passe simplement au four tiède pendant quelques minutes emballés dans du papier d’aluminium. Ensuite, si vous êtes fana de pain comme je le suis, vous pourrez les engloutir tel quel ou coupés en deux et beurrés. Sinon, libre à vous de les garnir de toute sorte d’accompagnements salé ou sucré, ils conviendront parfaitement au deux.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. C’est conforme à ce qu’on attend d’un bagel. Vous pouvez les congeler.

IMG_1000

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0999Au niveau du prix, c’est vraiment acceptable : 1.99 euros le sachet de 5 bagels soit 400 g.

Mon avis : toujours une valeur sûre ces bagels complets!

Ma note : 9.5/10

 

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *