Assortiment de fromages

Mini cheese selection

IMG_1415

Le choix de fromage à Marks&Spencer est, certes, beaucoup moins conséquent que ce qu’on peut trouver en grande surface ou chez le fromager du coin, cependant, on peut avoir envie d’en tester plusieurs sans forcément acheter un fromage entier. Cet assortiment est la solution. Il contient un assortiment de trois fromages différents : un cheddar moyennement affiné, un red leicester et un bleu « blacksticks blue ».

Le cheddar et le red leicester sont dans le même compartiment. Le bleu est dans un compartiment à part. En ce qui me concerne, ma préférence va au cheddar car je le trouve bien typé et fondant. Cependant, le red leicester me plait beaucoup aussi. Il a une teinte orangé, comme la mimolette. Cela est du au colorant, le rocou. Etant moins fan des fromages bleus, celui que j’ai le moins aimé est bien sûr, le bleu. Néanmoins, j’ai trouvé que ce bleu n’était pas trop fort et plaira à ceux, qui comme moi n’affectionne pas tellement ce type de fromage.

IMG_1416

Une fois ouvert, cet assortiment de fromage est à consommer dans les 3 jours.

La boîte de 155 g est parfaite pour 2 à 3 personnes et coûte 3.39 euros.

Mon avis : petit assortiment sympa pour se familiariser avec les fromages d’outre-manche.

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *