Assortiment de crackers

Biscuits for cheese-Selection

IMG_1379

Le choix de crackers à Marks&Spencer est vraiment conséquent et il faudrait plusieurs vies pour tous les tester. Bon, j’exagère juste un peu…Je vous ai déjà parlé de certains de ces crackers comme ces crackers aux graines ou ces crackers au froment ou encore ces crackers à l’épeautre. Mais quand on est indécis, comme je l’ai été pour choisir quelle variété de crackers prendre, on a une solution de recours : acheter cet assortiment de 5 crackers.

Dans cette boîte, vous trouverez 4 crackers de forme ronde et un de forme rectangulaire. M&S mentionne qu’ils sont idéaux pour accompagner du fromage. Vous pourrez, comme moi, les servir avec un bon cheddar.

Le crackers de forme rectangulaire ressemble un peu à du pain azyme et c’est celui que j’ai le moins aimé. Il est très fin et n’a pas vraiment de goût. Agrémentez le plutôt avec des accompagnements riche en goût. Ensuite parmi les crackers de forme ronde, celui au diamètre le plus grand est nature, assez fin et se rapproche également d’un pain azyme , en un peu plus salé.  Les trois derniers de forme ronde sont un peu plus épais et agrémentés de quelques graines de pavot ou de sésame. Il y en a un qui contient de l’extrait d’orge malté, agréable au goût.

Voici la liste des ingrédients. Le point négatif, c’est qu’ils contiennent de l’huile de palme et sont par ailleurs assez salés.

IMG_1381

Au final, je pense, que cet assortiment est intéressant pour avoir plusieurs types de crackers différents mais que la qualité et le goût des crackers achetés dans une boîte ne contenant qu’une seule variété est meilleur. J’ai, par exemple, préféré les crackers à l’épeautre.

La boîte de 100 g coûte 1.89 euros.

Mon avis : sympa pour disposer de plusieurs types de crackers différents mais moins bon que les boîtes ne contenant qu’une seule variété.

Ma note : 6/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *