A propos de ce blog

Ceci est un blog sur les magasins et surtout sur les produits Mark and Spencer Food. Ces magasins sont assez nouveaux en France et à ma connaissance, on ne les trouve qu’en région parisienne malheureusement (par ici pour connaître la liste des magasins).

L’enseigne Mark and Spencer (M&S pour les intimes) est bien connue, du moins de nom et de réputation, au pays du camembert. En revanche, peu d’entre nous connaissent et ont pu faire l’expérience des M&S Food,  spécialisés en nourriture.

J’ai commencé à fréquenter ces magasins en juillet 2014, tout d’abord boulevard Saint-Michel, où le Monoprix, que je connaissais pour y passer devant de temps en temps, s’est transformé en M&S Food. J’ai alors commencé à tester tout un tas de plats et autres gourmandises vendus dans ce temple de la nourriture anglaise.

Depuis j’ai déménagé et je me rend plus fréquemment à celui de La Défense mais les produits vendus restent les mêmes. Dans ce blog, je vous ferai partager mes tests et découvertes sur ces produits en essayant de vous donner toutes les informations utiles ainsi que mon avis de gourmet.

Je serais également intéressée par vos commentaires que vous ayez testé ou non les produits et que vous soyez ou non un ou une M&S Food addict comme je le suis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *