3 petits sandwichs

img_3602

Voici une nouvelle variété de sandwich pour les fêtes. Je vous ai déjà parlé de ce wrap à la courge doubeurre, sorti également pour Noël, eh bien voici maintenant ce petit snack composé de 3 mini-sandwichs. Il y a un sandwich au crevettes, sauce cocktail, concombre, laitue dans un petit pain recouvert de graines, un sandwich au fromage à pâte molle, cheddar et chutney d’oignons marinés, raisins rouges dans un pain à l’avoine et enfin un petit sandwich à la dinde avec du chutney de canneberges, de la farce au porc, à la sauge et à l’oignon, du bacon et une sauce à la mayonnaise dans un pain recouvert de son.

On peut imaginer que ces trois sandwichs représentent chacun des plats d’un menu de fêtes : crevettes pour l’entrée, dinde pour le plat et ensuite le fromage. Ne manque plus que le dessert….

Il va m’être assez difficile de vous les décrire car il y a beaucoup d’ingrédients différents et la liste des ingrédients est assez indigeste. Par contre, je vous rassure, le sandwich, lui, ne l’est pas. Ce que je peux vous dire c’est qu’on a un assortiment plutôt réussi avec un sandwich de la mer, un sandwich de viande rappelant Noël et un sandwich végétarien riche en fromage. Chacun de ces sandwichs restent assez classique dans leur variantes. Je dirais que le moins classique des trois et celui que j’ai préféré est le sandwich au fromage mais attention, il est sucré salé de par la présence des raisins et cela m’a bien plu. Le sandwich au fromage et le sandwich à la dinde contiennent de l’alcool, (du vin rouge) rentrant très probablement dans la composition des chutney mais cela ne se ressent pas. Ceci dit, c’est bon à savoir pour ceux qui ne veulent pas en consommer. Je trouve aussi que les pains sont très bons, ils sont bien moelleux et se marient très bien avec leurs garnitures respectives.

Voici la liste des ingrédients. Dans les ingrédients fâcheux, on retrouve de la graisse de palme.

img_3604

En ce qui concerne, les informations nutritionnelles il faudra se méfier car manger ces 3 sandwichs équivaut tout de même à un bon snack puisqu’ils vous apportent à eux trois 420 calories.

img_3603

Ces trois petits sandwichs de 168 g coûtent 5.50 euros.

Mon avis : mini-sandwichs originaux avec une petite préférence pour celui au fromage.

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *